Le salon « NAMA One Show » accueille chaque année les principaux fabricants et fournisseurs internationaux de vending et d’Office Coffee Service à l’échelle mondiale.
Azkoyen a encore misé sur la diffusion de la culture du café et la consommation de produits de qualité. C’est pourquoi la compagnie présentera sa nouvelle machine à café Vitro S5 adaptée pour le marché américain à l’occasion du salon « NAMA One Show », qui se tiendra du 19 au 21 avril à Las Vegas, le plus important rendez-vous en Amérique de l’industrie du vending et de l’OCS (Office Coffee Service).
Cette présence au salon NAMA pour la deuxième année consécutive et la récente ouverture d’un nouveau bureau commercial aux USA fait partie du plan d’expansion du groupe Azkoyen aux États-Unis en tant que marché stratégique.
Le modèle Vitro S5 USA est une machine orientée au secteur Horeca et OCS qui a été conçue dans le but de distribuer un café d’excellente qualité et d’améliorer l’expérience du consommateur grâce à l’investissement constant en R&D que réalise Azkoyen.
La machine Vitro S5 peut distribuer une quantité élevée de café en grain, outre du lait, du chocolat, du décaféiné et du thé instantané, ce qui permet de satisfaire largement aux demandes d’emplacements tels que les entreprises, les commerces de proximité et autres collectivités. De plus, la Vitro S5 USA a été conçue pour distribuer de grands volumes de boissons, une condition indispensable sur le marché nord-américain.
Outre la Vitro S5, les autres produits du portefeuille de machines à café et d’autres boissons chaudes commercialisées sur le continent américain, tels que les modèles Zensia, Zintro, Zen et Vitale S, seront également présentés au salon NAMA.