atrás
Alt Text!
Vitro

La gamme Vitro de machines à café professionnelles pour l’hôtellerie attire l’attention par son extraordinaire design et ses formes anguleuses rehaussées par le verre fumé et le métal chromé.

Mais ce qui la distingue vraiment, c’est l’incorporation des toutes dernières technologies Azkoyen et Coffetek pour l’élaboration de boissons chaudes comme le café espresso ou d’authentiques infusions de thé en feuilles.

Et, bien sûr, sans négliger le côté fonctionnel, avec d’importantes nouveautés pour faciliter la gestion, l’entretien et le nettoyage de la machine et ainsi augmenter le rendement de votre affaire.

Alt Text!
Novara

Le spectaculaire design de la Novara saute immédiatement aux yeux : l’immense façade en verre trempé, le pavé tactile…, autant de détails qui en font le distributeur le plus séduisant du marché, une machine conçue pour créer des espaces.

Mais la Novara est beaucoup plus qu’un design attractif, puisqu’elle incorpore la technologie la plus récente pour augmenter la qualité du produit et faciliter son entretien et son nettoyage, bref pour gagner en productivité.

Alt Text!
Zen

La Zen est une petite merveille incroyablement productive pour le gestionnaire et attractive pour le consommateur.

Cette gamme a été conçue pour faciliter l’exploitation du service de vending en associant à la plus haute autonomie de service une grande résistance et une excellente fiabilité afin de diminuer les coûts de gestion.

Pour le consommateur, il s’agit d’une cafétéria miniature avec laquelle il peut savourer en quelques secondes un authentique espresso à son goût grâce à la fonction Customixer.

Alt Text!
Zintro

Conçue pour augmenter votre rentabilité, Zintro est une machine compacte incroyablement productive pour l’opérateur et attrayante pour le consommateur.

La fonction Customixer vous permettra d’accroître vos bénéfices. Grâce au potentiel du nouveau moulin VPTT Vending Performance et à la flexibilité du groupe d’expresso Azk V10, nous avons développé cette fonction exclusive qui permet de régler la quantité de café, de lait et de sucre de chaque service.

– Augmentation du prix moyen grâce aux nouvelles présélections « Extra Énergie » et « Café doux ».

– Augmentation des ventes par machine grâce à la configuration Customixer qui permet au consommateur de personnaliser sa boisson.

Alt Text!
Zensia

Zensia n’est pas un distributeur automatique de plus. Ses fonctions Customixer en font LE barista automatique du vending. La Zensia est capable de préparer des boissons en jouant sur les quantités de café, de lait et de sucre pour adapter chaque service au goût du consommateur.

Ce potentiel de personnalisation des boissons, associé à l’extraordinaire autonomie de la machine et à son aspect propre et élégant, permet à l’exploitant d’accroître la productivité de son service vending.

Alt Text!
Palma B

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la jauge et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Palma+

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la capacité et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Mistral+

La série Mistral+ se distingue par son incroyable versatilité, qui la rend adaptable à toutes sortes de produits et emplacements ainsi qu’aux changements dus à l’évolution de votre affaire.

Chaque détail de cette gamme a été développé pour optimiser son ergonomie, sa facilité d’emploi, sa fiabilité et sa sécurité. Le tout dans un seul but : améliorer la rentabilité de vos opérations.

April 7, 2015

Azkoyen attire l’attention des visiteurs du salon Vending Paris avec ses innovations technologiques.

Les visiteurs français et internationaux qui s’étaient donné rendez-vous à Vending Paris 2015 n’ont pas manqué l’occasion de découvrir les 11 propositions Azkoyen pour améliorer leurs marges d’exploitation. Le succès de cette campagne d’Azkoyen qui vise à augmenter la rentabilité de l’opérateur se confirme salon après salon.

Parmi les 11 propositions d’Azkoyen, la nouvelle application Button Barista App a occupé le centre d’attention : elle permet de personnaliser et de commander tout type de boissons chaudes directement depuis le smartphone de l’usager, et qui est compatible avec les derniers modèles de distributeurs Azkoyen (Novara, Zen et Zensia), ainsi qu’avec la gamme Vitro pour l’hôtellerie. Les visiteurs ont pu télécharger sur leurs smartphones l’application d’Azkoyen, directement depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play pour Android, pour tester en direct ses fonctionnalités innovantes. Instrument de fidélisation et de satisfaction des consommateurs, elle servira de plateforme pour augmenter prix et marges au niveau du service de café.

L’autre grande nouveauté a été apportée par Icon Multimedia, qui a adapté au vending son logiciel Deneva pour la gestion de Digital Signage, l’un des marchés les plus importants et celui qu’utilisent de grandes entreprises comme Adif, McDonald’s, Restalia ou Repsol. Ce logiciel est entièrement compatible avec Novara 2.0, la plus prestigieuse machine d’Azkoyen dotée d’un écran et d’un équipement Intel NUC pour la gestion de logiciels comme celui de Deneva. Grâce à cette combinaison, les opérateurs peuvent gérer depuis le nuage les informations associées à leurs produits, faire la promotion de sélections Premium et proposer d’autres contenus à valeur ajoutée, notamment informations, loisirs ou publicité. Icon Multimedia incorporera progressivement ce service et d’autres à sa version de Deneva pour vending.

« Notre proposition pour VendingParis a été un succès », a confirmé Samir Fodil, Sales Manager d’Azkoyen pour la France. « Les sensations avec les clients et les opérateurs ont été excellentes, et je crois qu’ils ont su apprécier le mélange d’innovations technologiques et de produits consolidés et fiables, en constante évolution ».

La stratégie d’Azkoyen, reposant sur un pari ferme sur l’innovation et la volonté de permettre à l’opérateur d’améliorer ses marges grâce à des produits et des technologies de la marque, est en passe de se consolider définitivement.

Vous avez besoin de conseils ?

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits et services, demander une offre ou simplement nous faire part de vos idées, n'hésitez pas à nous contacter !

Infórmate ahora