April 7, 2015

Azkoyen attire l’attention des visiteurs du salon Vending Paris avec ses innovations technologiques.

Les visiteurs français et internationaux qui s’étaient donné rendez-vous à Vending Paris 2015 n’ont pas manqué l’occasion de découvrir les 11 propositions Azkoyen pour améliorer leurs marges d’exploitation. Le succès de cette campagne d’Azkoyen qui vise à augmenter la rentabilité de l’opérateur se confirme salon après salon.

Parmi les 11 propositions d’Azkoyen, la nouvelle application Button Barista App a occupé le centre d’attention : elle permet de personnaliser et de commander tout type de boissons chaudes directement depuis le smartphone de l’usager, et qui est compatible avec les derniers modèles de distributeurs Azkoyen (Novara, Zen et Zensia), ainsi qu’avec la gamme Vitro pour l’hôtellerie. Les visiteurs ont pu télécharger sur leurs smartphones l’application d’Azkoyen, directement depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play pour Android, pour tester en direct ses fonctionnalités innovantes. Instrument de fidélisation et de satisfaction des consommateurs, elle servira de plateforme pour augmenter prix et marges au niveau du service de café.

L’autre grande nouveauté a été apportée par Icon Multimedia, qui a adapté au vending son logiciel Deneva pour la gestion de Digital Signage, l’un des marchés les plus importants et celui qu’utilisent de grandes entreprises comme Adif, McDonald’s, Restalia ou Repsol. Ce logiciel est entièrement compatible avec Novara 2.0, la plus prestigieuse machine d’Azkoyen dotée d’un écran et d’un équipement Intel NUC pour la gestion de logiciels comme celui de Deneva. Grâce à cette combinaison, les opérateurs peuvent gérer depuis le nuage les informations associées à leurs produits, faire la promotion de sélections Premium et proposer d’autres contenus à valeur ajoutée, notamment informations, loisirs ou publicité. Icon Multimedia incorporera progressivement ce service et d’autres à sa version de Deneva pour vending.

« Notre proposition pour VendingParis a été un succès », a confirmé Samir Fodil, Sales Manager d’Azkoyen pour la France. « Les sensations avec les clients et les opérateurs ont été excellentes, et je crois qu’ils ont su apprécier le mélange d’innovations technologiques et de produits consolidés et fiables, en constante évolution ».

La stratégie d’Azkoyen, reposant sur un pari ferme sur l’innovation et la volonté de permettre à l’opérateur d’améliorer ses marges grâce à des produits et des technologies de la marque, est en passe de se consolider définitivement.