atrás
Alt Text!
Vitro

La gamme Vitro de machines à café professionnelles pour l’hôtellerie attire l’attention par son extraordinaire design et ses formes anguleuses rehaussées par le verre fumé et le métal chromé.

Mais ce qui la distingue vraiment, c’est l’incorporation des toutes dernières technologies Azkoyen et Coffetek pour l’élaboration de boissons chaudes comme le café espresso ou d’authentiques infusions de thé en feuilles.

Et, bien sûr, sans négliger le côté fonctionnel, avec d’importantes nouveautés pour faciliter la gestion, l’entretien et le nettoyage de la machine et ainsi augmenter le rendement de votre affaire.

Alt Text!
Epis

Combinent une fiabilité excellente et une performance élevée à un prix compétitif pour vous aider dans la fourniture de masques, gants, gels hydroalcooliques ou de tout autre matériel nécessaire pour prévenir la propagation du COVID-19 ou d’autres virus.

Alt Text!
Novara

Le spectaculaire design de la Novara saute immédiatement aux yeux : l’immense façade en verre trempé, le pavé tactile…, autant de détails qui en font le distributeur le plus séduisant du marché, une machine conçue pour créer des espaces.

Mais la Novara est beaucoup plus qu’un design attractif, puisqu’elle incorpore la technologie la plus récente pour augmenter la qualité du produit et faciliter son entretien et son nettoyage, bref pour gagner en productivité.

Alt Text!
Zen

La Zen est une petite merveille incroyablement productive pour le gestionnaire et attractive pour le consommateur.

Cette gamme a été conçue pour faciliter l’exploitation du service de vending en associant à la plus haute autonomie de service une grande résistance et une excellente fiabilité afin de diminuer les coûts de gestion.

Pour le consommateur, il s’agit d’une cafétéria miniature avec laquelle il peut savourer en quelques secondes un authentique espresso à son goût grâce à la fonction Customixer.

Alt Text!
Zintro

Conçue pour augmenter votre rentabilité, Zintro est une machine compacte incroyablement productive pour l’opérateur et attrayante pour le consommateur.

La fonction Customixer vous permettra d’accroître vos bénéfices. Grâce au potentiel du nouveau moulin VPTT Vending Performance et à la flexibilité du groupe d’expresso Azk V10, nous avons développé cette fonction exclusive qui permet de régler la quantité de café, de lait et de sucre de chaque service.

– Augmentation du prix moyen grâce aux nouvelles présélections « Extra Énergie » et « Café doux ».

– Augmentation des ventes par machine grâce à la configuration Customixer qui permet au consommateur de personnaliser sa boisson.

Alt Text!
Zensia

Zensia n’est pas un distributeur automatique de plus. Ses fonctions Customixer en font LE barista automatique du vending. La Zensia est capable de préparer des boissons en jouant sur les quantités de café, de lait et de sucre pour adapter chaque service au goût du consommateur.

Ce potentiel de personnalisation des boissons, associé à l’extraordinaire autonomie de la machine et à son aspect propre et élégant, permet à l’exploitant d’accroître la productivité de son service vending.

Alt Text!
Palma B

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la jauge et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Palma+

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la capacité et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Mistral+

La série Mistral+ se distingue par son incroyable versatilité, qui la rend adaptable à toutes sortes de produits et emplacements ainsi qu’aux changements dus à l’évolution de votre affaire.

Chaque détail de cette gamme a été développé pour optimiser son ergonomie, sa facilité d’emploi, sa fiabilité et sa sécurité. Le tout dans un seul but : améliorer la rentabilité de vos opérations.

June 28, 2021

Azkoyen et Irisbond présentent la première machine à café avec « eye tracking » au Mobile World Congress

  • Les deux entreprises ont joint leurs forces pour concevoir le premier exemple d’intégration de la technologie de suivi oculaire dans le modèle Vitro M5
  • La technologie « eye tracking » capte le regard de l’utilisateur, pour ensuite calculer le point exact qu’il fixe sur l’écran de la machine pour passer la commande sans aucun contact physique

Azkoyen et la société IRISBOND, pionnière des technologies « eye tracking », présentent au Mobile World Congress un projet pilote particulièrement innovant:  la première machine à café contrôlée uniquement par le regard.

La machine du Groupe Azkoyen avec laquelle est présentée cette innovation est le modèle Vitro M5. Il s’agit d’une machine à café automatique dotée de la technologie innovante de micro-injection d’air (MIA), brevetée par Azkoyen, qui vous permet de préparer une mousse parfaite, onctueuse et consistante qui maximise la qualité des boissons.

IRISBOND est le partenaire technologique idéal pour l’intégration de la technologie « eye tracking » dans les machines Azkoyen. Le développement a été réalisé grâce à une application qui communique avec la machine à café. Ainsi, la machine gère les produits proposés et l’application les représente pour pouvoir effectuer la sélection en utilisant uniquement le regard, sans rien toucher avec les mains.

Juanje Alberdi, directeur général des divisions Coffee & Vending Systems et Payment Technologies du Groupe Azkoyen, déclare : « Nous sommes ravis et très motivés par cet accord, car il nous permet de nous inscrire dans un nouveau contexte et de réagir rapidement pour répondre aux besoins du consommateur du futur.  Il nous permet de trouver de nouveaux moyens d’offrir une meilleure expérience aux utilisateurs, de nouvelles possibilités d’interaction et les guider vers une nouvelle forme de consommation. En suivant la tendance au sans contact, nous avons développé et breveté, déjà pendant la pandémie, la technologie Distance Selection, qui permet de sélectionner les produits sans contact physique avec la surface de la machine. Cette alliance avec Irisbond nous permet d’aller encore plus loin, afin d’apporter plus de valeur aux clients et aux utilisateurs. »

Un projet pilote adapté au nouveau contexte d’interaction avec les machines

La COVID-19 a modifié notre perception de la prévention et de la sécurité. Ainsi, éviter le contact est devenu une habitude, ce qui explique une préférence toujours plus grande pour des solutions non tactiles pour les transactions quotidiennes, et la tendance vers les technologies sans contact. Ce projet est un exemple clair de la manière dont la technologie « eye tracking » offre un nouveau mode d’interaction et de communication avec l’environnement.

¿Necesitas asesoramientos?

Si quieres más información sobre nuestros productos y servicios, deseas solicitarnos una oferta o simplemente te gustaría comentarnos tus ideas ¡contacta con nosotros!

Infórmate ahora