June 26, 2015

Azkoyen : Le futur de l’élaboration de boissons protéiques personnalisées s’implante avec succès aux États- Unis

Azkoyen était au rendez-vous du Nama One Show, le salon le plus important du secteur du vending sur le continent américain, qui s’est déroulé à Las Vegas du 22 au 24 avril.

Pour cette édition, Azkoyen s’est associé à Protein my Way Inc. pour présenter en exclusivité le modèle PMW3.

Le PMW3 a été spécialement conçu pour élaborer de délicieux mélanges fouettés aux protéines destinés aux usagers des gymnases et autres salles de sport qui recherchent une option saine et de qualité « on the go ».

Selon les chiffres d’Euromonitor, la référence en matière d’études stratégiques des marchés, les produits sportifs en rapport avec les protéines ont généré 7 400 millions de dollars en 2012, alors qu’en 2007 ce chiffre s’élevait à 3 800 millions, et pour 2017 les ventes devraient atteindre 12 000 millions de dollars aux États-Unis.

« Il s’agit d’un marché en plein essor, et Azkoyen a décidé de créer un modèle spécifique pour ce secteur destiné à révolutionner dans une première phase le marché américain avec Protein My Way, pour ensuite l’implanter en Europe et sur d’autres marchés. Nous avons voulu une machine capable de préparer des boissons protéiques personnalisées avec une densité, une texture et une saveur parfaites », a déclaré Eduardo Andueza, responsable marketing de la division Vending Systems.