November 17, 2016

Azkoyen présente ses dernières avancées technologiques pour les machines à café à l’occasion du salon Vendex North, au Royaume-Uni.

Vendex est considéré comme l’événement le plus important du secteur du vending au Royaume-Uni.

Azkoyen présente la nouvelle génération de machines à café Vitro.

À cette occasion, Azkoyen a lancé au niveau mondial la nouvelle génération de modèles de la gamme populaire Vitro, laquelle est devenue le modèle de machine à café espresso le plus populaire du secteur britannique du vending. La nouvelle génération de modèles est dotée d’un nouveau design attractif et de nouvelles fonctionnalités technologiques.

Le design de la série Vitro a été revu et bénéficie désormais d’étiquettes 3D plus attrayantes pour le consommateur, une nouvelle zone pour poser les tasses, des zones spécifiques éclairées pour rendre le processus plus intuitif et améliorer l’expérience d’achat. La série Vitro offre également la possibilité d’identifier l’utilisateur sur l’écran, à travers l’application Button Barista App pour demander le service.

La nouvelle génération inclut des fonctionnalités inédites pour préparer un café espresso de type Coffee to go, avec un équilibre parfait entre corps et saveur, et elle permet également de réduire les temps de maintenance et de nettoyage.