atrás
Alt Text!
Vitro

La gamme Vitro de machines à café professionnelles pour l’hôtellerie attire l’attention par son extraordinaire design et ses formes anguleuses rehaussées par le verre fumé et le métal chromé.

Mais ce qui la distingue vraiment, c’est l’incorporation des toutes dernières technologies Azkoyen et Coffetek pour l’élaboration de boissons chaudes comme le café espresso ou d’authentiques infusions de thé en feuilles.

Et, bien sûr, sans négliger le côté fonctionnel, avec d’importantes nouveautés pour faciliter la gestion, l’entretien et le nettoyage de la machine et ainsi augmenter le rendement de votre affaire.

Alt Text!
Novara

Le spectaculaire design de la Novara saute immédiatement aux yeux : l’immense façade en verre trempé, le pavé tactile…, autant de détails qui en font le distributeur le plus séduisant du marché, une machine conçue pour créer des espaces.

Mais la Novara est beaucoup plus qu’un design attractif, puisqu’elle incorpore la technologie la plus récente pour augmenter la qualité du produit et faciliter son entretien et son nettoyage, bref pour gagner en productivité.

Alt Text!
Zen

La Zen est une petite merveille incroyablement productive pour le gestionnaire et attractive pour le consommateur.

Cette gamme a été conçue pour faciliter l’exploitation du service de vending en associant à la plus haute autonomie de service une grande résistance et une excellente fiabilité afin de diminuer les coûts de gestion.

Pour le consommateur, il s’agit d’une cafétéria miniature avec laquelle il peut savourer en quelques secondes un authentique espresso à son goût grâce à la fonction Customixer.

Alt Text!
Zintro

Conçue pour augmenter votre rentabilité, Zintro est une machine compacte incroyablement productive pour l’opérateur et attrayante pour le consommateur.

La fonction Customixer vous permettra d’accroître vos bénéfices. Grâce au potentiel du nouveau moulin VPTT Vending Performance et à la flexibilité du groupe d’expresso Azk V10, nous avons développé cette fonction exclusive qui permet de régler la quantité de café, de lait et de sucre de chaque service.

– Augmentation du prix moyen grâce aux nouvelles présélections « Extra Énergie » et « Café doux ».

– Augmentation des ventes par machine grâce à la configuration Customixer qui permet au consommateur de personnaliser sa boisson.

Alt Text!
Zensia

Zensia n’est pas un distributeur automatique de plus. Ses fonctions Customixer en font LE barista automatique du vending. La Zensia est capable de préparer des boissons en jouant sur les quantités de café, de lait et de sucre pour adapter chaque service au goût du consommateur.

Ce potentiel de personnalisation des boissons, associé à l’extraordinaire autonomie de la machine et à son aspect propre et élégant, permet à l’exploitant d’accroître la productivité de son service vending.

Alt Text!
Palma B

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la jauge et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Palma+

La série Palma+ offre la plus haute flexibilité pour configurer la capacité et la distribution du produit grâce à ses plateaux réglables, les deux températures possibles et la rotation de 2 vis simultanément pour délivrer les grands formats.

De plus, elle se distingue par sa grande façade vitrée qui fonctionne comme une attractive vitrine pour accroître l’achat impulsif.

Alt Text!
Mistral+

La série Mistral+ se distingue par son incroyable versatilité, qui la rend adaptable à toutes sortes de produits et emplacements ainsi qu’aux changements dus à l’évolution de votre affaire.

Chaque détail de cette gamme a été développé pour optimiser son ergonomie, sa facilité d’emploi, sa fiabilité et sa sécurité. Le tout dans un seul but : améliorer la rentabilité de vos opérations.

January 31, 2014

Azkoyen présentera à VendingParis 15 points pour accroître les bénéfices des opérateurs français

Comme à son habitude, Azkoyen ne manquera pas l’important rendez-vous de VendingParis, le deuxième plus important salon du secteur en Europe, avec plus de 10 000 visiteurs, bon nombre en provenance de pays voisins comme l’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne ou l’Allemagne. À cette occasion, VendingParis a avancé ses dates habituelles et se tiendra le 5 et 6 février prochain à Paris Porte de Versailles.

Azkoyen participera au salon français avec la même idée qui remporta un grand succès aux salons d’EU’Vend à Cologne et Vendibérica à Madrid, une proposition de 15 points pour accroître les bénéfices dans les opérations de Vending, que les opérateurs accueillent avec grand intérêt. Il s’agit en outre de l’occasion idéale pour que les opérateurs français se familiarisent avec les derniers produits présentés par Azkoyen, les gammes Zen et Zensia de Vending de boissons chaudes, le modèle Vitro pour l’hôtellerie et le dernier lancement, Vitale S « Black Edition » pour le secteur Office Coffee Service.

« VendingParis est un rendez-vous clé sur un important marché pour Azkoyen de par son envergure et son potentiel de croissance. » a affirmé Eduardo Andueza, Marketing Manager d’Azkoyen Vending Systems. « Au cours de la dernière année, nous avons fait un important effort pour agrandir notre réseau commercial et de service en France, et nous espérons que ce salon représentera un important tremplin sur ce marché. »

Les gammes Zen et Zensia, les vedettes de VendingParis

Azkoyen présentera 15 points d’amélioration pour accroître la rentabilité de l’opérateur, en facilitant la réduction de coûts des opérations mais en créant aussi de nouvelles voies d’augmentation des revenus, améliorant ainsi la rentabilité et les marges de l’activité. Cependant, parmi toutes les nouveautés, on remarque les nouvelles gammes Zen et Zensia dotées des nouvelles fonctions « Customixer » et « Extra-shot », développées pour permettre à l’opérateur d’augmenter la marge moyenne par service tout en proposant un service à valeur ajoutée au consommateur, qui, grâce à ces fonctions, pourra personnaliser sa boisson comme dans une cafétéria.

Une autre grande nouveauté, qui remporta un vif succès à Madrid, est la nouvelle gamme de distributeurs de boissons froides Palma+ H87 XtraDrinks, qui masque derrière le module de paiement un rayon porte-bouteilles qui augmente la capacité de boissons à 54 unités sans gêner la visibilité de snacks et rafraîchissements de la vitrine. Ce modèle est disponible en deux versions : XtraBottles avec le rayon préparé pour bouteilles et XtraCans avec le rayon préparé pour canettes.

Vous avez besoin de conseils ?

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits et services, demander une offre ou simplement nous faire part de vos idées, n'hésitez pas à nous contacter !

Infórmate ahora