January 31, 2014

Azkoyen présentera à VendingParis 15 points pour accroître les bénéfices des opérateurs français

Comme à son habitude, Azkoyen ne manquera pas l’important rendez-vous de VendingParis, le deuxième plus important salon du secteur en Europe, avec plus de 10 000 visiteurs, bon nombre en provenance de pays voisins comme l’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne ou l’Allemagne. À cette occasion, VendingParis a avancé ses dates habituelles et se tiendra le 5 et 6 février prochain à Paris Porte de Versailles.

Azkoyen participera au salon français avec la même idée qui remporta un grand succès aux salons d’EU’Vend à Cologne et Vendibérica à Madrid, une proposition de 15 points pour accroître les bénéfices dans les opérations de Vending, que les opérateurs accueillent avec grand intérêt. Il s’agit en outre de l’occasion idéale pour que les opérateurs français se familiarisent avec les derniers produits présentés par Azkoyen, les gammes Zen et Zensia de Vending de boissons chaudes, le modèle Vitro pour l’hôtellerie et le dernier lancement, Vitale S « Black Edition » pour le secteur Office Coffee Service.

« VendingParis est un rendez-vous clé sur un important marché pour Azkoyen de par son envergure et son potentiel de croissance. » a affirmé Eduardo Andueza, Marketing Manager d’Azkoyen Vending Systems. « Au cours de la dernière année, nous avons fait un important effort pour agrandir notre réseau commercial et de service en France, et nous espérons que ce salon représentera un important tremplin sur ce marché. »

Les gammes Zen et Zensia, les vedettes de VendingParis

Azkoyen présentera 15 points d’amélioration pour accroître la rentabilité de l’opérateur, en facilitant la réduction de coûts des opérations mais en créant aussi de nouvelles voies d’augmentation des revenus, améliorant ainsi la rentabilité et les marges de l’activité. Cependant, parmi toutes les nouveautés, on remarque les nouvelles gammes Zen et Zensia dotées des nouvelles fonctions « Customixer » et « Extra-shot », développées pour permettre à l’opérateur d’augmenter la marge moyenne par service tout en proposant un service à valeur ajoutée au consommateur, qui, grâce à ces fonctions, pourra personnaliser sa boisson comme dans une cafétéria.

Une autre grande nouveauté, qui remporta un vif succès à Madrid, est la nouvelle gamme de distributeurs de boissons froides Palma+ H87 XtraDrinks, qui masque derrière le module de paiement un rayon porte-bouteilles qui augmente la capacité de boissons à 54 unités sans gêner la visibilité de snacks et rafraîchissements de la vitrine. Ce modèle est disponible en deux versions : XtraBottles avec le rayon préparé pour bouteilles et XtraCans avec le rayon préparé pour canettes.