Azkoyen renforce sa présence au Moyen-Orient grâce à l’installation de ses distributeurs automatiques à l’aéroport international de Bagdad en Irak.
Cet aéroport dispose déjà de quelques-uns de ces distributeurs dans la zone d’arrivée des passagers, plus précisément les machines de la marque Azkoyen Palma B pour la distribution de canettes et de bouteilles et Zensia pour la distribution de café et d’autres boissons chaudes.
La série Palma B est un porte-bouteilles conventionnel qui se distingue par sa grande capacité et fiabilité. Quant à la série à succès Zensia, elle possède un design minimaliste, ergonomique et intuitif, et une esthétique épurée et attrayante. De plus, sa grande taille permet à l’exploitant d’accroître la productivité de son service vending en plus d’offrir une grande capacité d’adaptation à tous les marchés.
Le Groupe Azkoyen propose des solutions pour les entreprises, les restaurants, les magasins de proximité, le secteur du transport et des loisirs et les bâtiments publics tels que les aéroports pour offrir à ses clients des expériences de consommation uniques grâce aux différents distributeurs automatiques. Pour ce faire, la compagnie investit plus de 10 millions d’euros par an en innovation pour proposer les meilleures solutions au marché.
Une forte présence au Moyen-Orient
Le Groupe Azkoyen élargit sa présence dans le monde et renforce ainsi son succès là où ses machines assurent déjà leurs services, dans des pays comme le Qatar et le Sultanat d’Oman. À Qatar, on trouve des machines vending au siège de Qatar Foundation (QF) et dans plusieurs universités de l’organisation. Au Sultanat d’Oman, les machines Azkoyen proposent du café et d’autres boissons chaudes dans des stations-service d’Oman Oil, la principale compagnie pétrolière du pays, ainsi que dans l’aéroport international de Mascate.
La technologie n’a pas de frontières, pas plus que les besoins des personnes, c’est pourquoi le Groupe Azkoyen œuvre au quotidien pour proposer ses produits et ses services partout dans le monde.