Suite au lancement en juillet 2013 de son nouveau site Web international www.azkoyenvending.com, Azkoyen présente son nouveau site pour la France dans lequel la gamme de produits adaptée aux besoins des opérateurs français est présentée en exclusivité, ainsi que des informations exclusives sur les activités d’Azkoyen France. Il s’agit du premier site local de la compagnie, auquel suivront les sites d’Allemagne, du Royaume-Uni et d’Espagne.
Le nouveau site www.azkoyenvending.fr représente une plus grande approche vers l’opérateur français grâce à une politique de transparence et d’informations jamais vue dans le secteur, puisque l’opérateur pourra obtenir par le biais de cette plateforme des informations sur les modèles de la compagnie, les technologies incorporées dans chaque produit et les accessoires dont dispose chaque gamme, ainsi que leurs spécifications techniques détaillées.
« Nous croyons que, afin d’être en mesure de prendre de bonnes décisions, l’opérateur doit disposer de toutes les informations disponibles sur la machine qui sera la pierre angulaire de son commerce. » a affirmé Samir Fodil, Sales Manager d’Azkoyen France. « Ce nouveau site prouve l’engagement continu d’Azkoyen pour servir le secteur du vending en France, qui s’ajoute aux récents agrandissements de l’équipe de service d’Azkoyen France ».
Nouvelle rubrique Emplacements, une nouvelle approche pour segmenter les gammes.
À la traditionnelle segmentation du produit par type de Vending, Azkoyen a ajouté une segmentation plus appropriée à la manière de travailler des opérateurs, en créant la rubrique « Emplacements » dans laquelle des recommandations sur les machines sont faites en fonction des emplacements où elles seront installées. Ces recommandations sont faites sur la base des caractéristiques et des prestations générales des différentes gammes d’Azkoyen, ainsi que des besoins et des demandes de produit les plus habituels à ces emplacements. Cette sélection permet à l’opérateur de réduire le temps consacré à analyser les caractéristiques des différentes gammes, étant donné qu’elle l’oriente vers les modèles qui peuvent être les plus intéressants selon les points obtenus ou pour renouveler son parc machines.
Un site dynamique et constamment mis à jour
Le site d’Azkoyen Vending vise à devenir un point de communication fréquente et habituelle avec ses clients. Grâce à la newsletter Azkoyen dans leur quotidien, les usagers peuvent être informés des nouveautés constantes de la marque et recevoir des informations intéressantes sur les études et les analyses du marché appliquées à l’amélioration de la rentabilité des opérations à travers les équipements d’Azkoyen. De nouveaux contenus et des nouveautés seront régulièrement déposés sur le site, lesquels seront communiqués sur la page principale et dans la newsletter.