Azkoyen a présenté ses nouvelles séries Vitro Espresso Fresh-milk, Vitro Max et Zintro, ainsi que les nouvelles fonctionnalités des prix numériques et la technologie tactile à Venditalia, le principal salon de l’industrie du vending en Italie qui s’est déroulé du 4 au 7 mai.
En ce qui concerne les machines de boissons chaudes, Azkoyen a présenté le nouveau modèle Vitro Espresso Fresh-milk, qui utilise du lait frais pour élaborer des boissons du style Coffee to Go en suivant les tendances du marché, et la ligne Vitro Max, d’une plus grande capacité, qui complète la brillante série Vitro, qui a remporté un vif succès en Europe et est devenue le modèle de machines OCS/dispensing le plus populaire de l’industrie britannique du vending. Certains modèles spécifiques de la série intègrent un écran multimédia avec technologie wifi pour afficher des informations du produit, des communiqués de la compagnie, etc.
Pour ce qui est des machines de snacks et d’alimentation, Azkoyen a présenté le système de prix numériques et le clavier tactile. Le premier permet d’afficher et de modifier les prix en ligne, et d’associer des messages à chaque produit dans 8 couleurs différentes. L’utilisateur peut ainsi identifier facilement les différents types de produits : bons pour la santé, promotions, prix spéciaux dus à une date d’expiration proche, faibles en calories, produits frais, etc. D’autre part, le clavier Touch de sélection de produit permet de stimuler les ventes en associant les sélections directes à des produits à plus forte marge ou à plusieurs produits à la fois (option menu). Les deux applications permettent à l’opérateur d’augmenter ses recettes par machine.
Venditalia Milan est le principal salon international du secteur du vending que tous les agents du marché mondial de la distribution automatique attendent avec impatience et dans lequel les solutions technologiques les plus innovantes sont présentées. Les meilleurs professionnels et les entreprises associés au secteur à l’échelle internationale ont assisté à ce salon.