Le premier point de vending public mis en place au Qatar sera doté de distributeurs d’Azkoyen.
Le projet urbain Barwa Village situé à la périphérie de Doha, la capitale du pays, qui a reçu de nombreux prix internationaux, compte plus de 400 000 m2 et 918 établissements de vente au détail, et, depuis le 25 août, comprend le premier établissement de vending public du pays. Le point de vending est doté des machines Palma B, qui distribue canettes et bouteilles, Zensia pour la distribution de café expresso et d’autres boissons chaudes, et Mistral+ H85 pour la distribution de snacks.
En outre, les machines Azkoyen sont actuellement en cours d’installation à différents endroits du pays arabe, comme dans le siège de la prestigieuse Qatar Foundation (QF) – une organisation à but non lucratif composée de plus de 50 entités du secteur de l’éducation, de la recherche et du développement communautaire – et dans plusieurs universités appartenant à cette organisation. Dans ce cas, la machine vedette est la machine à café expresso Zen d’Azkoyen.
Zen est une machine de taille moyenne au design minimaliste, ergonomique et intuitif, incroyablement productive pour l’opérateur et attrayante pour le consommateur. Quant au modèle Mistral+ H85 et Palma B, ce sont des machines réfrigérées, flexibles, robustes et de grande capacité.