Azkoyen a présenté sa nouvelle série Zintro, ainsi que les autres produits de la gamme de vending chaud au « Nama One Show », le salon le plus important du secteur du vending sur le continent américain. Il s’est tenu du 13 au 15 avril à Chicago.
Au cours de ces trois journées, le stand de l’entreprise a accueilli de nombreux opérateurs intéressés par les nouveautés présentées.
Zintro, disponible dans une première phase pour le continent américain, l’Espagne et le Portugal, a reçu un excellent accueil aux États-Unis, un pays à fort potentiel où l’espresso fait une entrée en force dans les bureaux. D’après la « National Coffee Association », 34 % des Américains consomment au moins une fois par jour un café gourmet.
La série Vitro a également été présentée, notamment le nouveau modèle Vitro Max et la série Zen, Zensia et Vitale. La ligne Vitro Max, avec de nouvelles spécifications techniques, complète la série Vitro Espresso, le produit vedette des machines espresso sur le marché britannique du vending qui a connu un succès croissant en Europe au cours des deux dernières années et suscite un grand intérêt dans les pays du Moyen-Orient.