Azkoyen a conclu un accord avec JSC Georgian Railways pour installer ses machines dans les nouveaux trains géorgiens qui desserviront la ligne qui conduit à la côte Tbilisi-Batumi.
C’est au cours du mois de juin que les premières installations ont été effectuées dans les trains : le modèle Mistra+ H85, qui est un distributeur de snacks et de boissons fraîches, très robuste et flexible, ce qui lui permet de s’adapter à toutes sortes de produits ; et le modèle Palma+ H70, destiné à des zones spécifiques du train où des machines plus petites sont nécessaires. Pour garantir une sécurité maximale, des supports spéciaux destinés à éviter des problèmes liés à l’inertie du mouvement des trains ont été employés.
La JSC Georgian Railways est la compagnie nationale ferroviaire de Géorgie, dont le siège se trouve à Tbilissi, la capitale. L’État possède plus de 50 % de son capital. Fondées en 1872, elle fournit des services de transport ferroviaire de marchandises et de passagers, mais prend également en charge la maintenance et le développement de l’infrastructure ferroviaire et la gestion immobilière.