- Son design compact et ses prestations en font la solution parfaite pour les bureaux et les hôtels de taille moyenne, les magasins de proximité ou les stations-service
- La technologie Distance Selection permet de sélectionner les produits dans les distributeurs automatiques sans besoin de toucher les surfaces, ce qui offre sécurité et hygiène lors de l’achat
Azkoyen lance sa nouvelle machine à café Vitro X1. Il s’agit d’un modèle compact, élégant et contemporain idéal pour les lieux à demande moyenne qui veulent proposer des boissons de qualité et offrir au client une expérience satisfaisante.
Vitro X1 est une machine intuitive, facile à nettoyer et à entretenir, conçue pour s’adapter aux différents modèles d’affaires en offrant au consommateur une large variété d’options de paiement. Soulignons aussi ses nombreux modes de fonctionnement, comme l’AZK V30, breveté par Azkoyen. Il s’agit d’un système de pré-infusion et de dosage qui permet d’obtenir un goût et un arôme exceptionnels avec une crème parfaite à partir d’un quelconque mélange de café torréfié.
Cette fonctionnalité permet d’adapter l’intensité du café selon le goût du consommateur, c’est pourquoi Vitro X1 offre une expérience optimale de dégustation du café, de la mouture du grain à l’obtention du gobelet en quelques secondes à peine. Car rappelons que le café est l’une des boissons les plus consommées par les Européens, qui fait partie de la culture sociale. Si l’on en croit la Fédération européenne du café, l’Europe est le plus grand consommateur de café au monde, avec 30 % du marché total.
En plus de distribuer une large gamme des boissons de café élaborées à base de café espresso, Vitro X1 propose aussi de délicieux chocolats chauds.
Grâce à ses fonctionnalités, Vitro X1 s’adresse aux établissements qui enregistrent une consommation de jusqu’à 150 gobelets par jour, c’est pourquoi elle est idéale dans les bureaux, les hôtels de taille moyenne, les magasins de proximité et les stations-service.
En outre, ce nouveau modèle de la populaire série Vitro s’adapte à la situation actuelle qui exige une sécurité et une hygiène accrues lors de l’achat, en permettant de sélectionner le produit sans toucher les surfaces de la machine, grâce à la nouvelle technologie Distance Selection, également brevetée par Azkoyen. Grâce à cette technologie, l’utilisateur peut sélectionner le produit depuis une distance de sécurité de jusqu’à 2 centimètres sans avoir à toucher la surface de la machine.
Son lancement aura lieu à l’échelle mondiale et la première phase de sa commercialisation démarrera en Europe.